jeudi 18 décembre 2008

HO HO HO la vistie au Père Noël


Mikaël et le Père Noël

Aujourd'hui nous sommes aller voir le père Noël à la place rosemère..
Mikaël qui ne va pas à la garderie, n'est pas souvent en contact avec des gens.
Je m'en doutais bien qu'il aurait de la difficulté a approcher le père Noël.
Pauvre ti loup il avait peur et ne voulait rien savoir.
Finalement ont la pas forcer, le père noël lui a parler et lui a demander un câlin.
a ma surprise il à été lui en donner un !! je suis si fière de lui !!!

Voici des photos de notre visite au père Noël



Après la visite avec le père Noël ont à été faire un tour de train !! ont c'est bien amuser

Avec Grand-maman

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je te donne la tag de scrap Zine :))) va voir sur mon blogue pour les détails :)

http://tite-pupuce.over-blog.net/

Tite_pupuce

Il est tout mignon ton p'tit coco... et a voir c'est yeux il a l'air heureux!

Anonyme a dit...

je te donne la tag de scrap Zine :))) va voir sur mon blogue pour les détails :)

http://tite-pupuce.over-blog.net/

Tite_pupuce