dimanche 26 octobre 2008

En route Vers Québec --- Ville de St Romuald

11 Octobre,2008

3 hrs pour nous rendre à Québec, 3 Longues heures.
Le chemin est long en titi quand tu sais pas ou tu t'en va .....
Mais nous sommes bien arriver pour Ma belle rencontre avec Corinne (Tite_Pupuce)!!!!!
Tout suite ça la cliquer, qu'elle personne extraordinaire cette Corinne !!!!!!!

Premièrement je suis arriver avec une auto pleine d'articles de Scrap, Corinne avait bien été avertis que je voyage pas à la légère Pouhaaa !!


Donc après avoir tout rentrée le stock nous sommes été chez scrapbook Café, Je n'avais tellement entendu parler que je devais y aller.... La Boutique est tellement belle!!! j'ai même eu la chance de rencontrée Minipuce qui et tout simplement magnifique avec ça belle bedaine , qu'elle personne sympathique. Le reste de la fin semaine j'ai montrée à Corinne des techniques pour le prochain crop en ligne et nous avions faite 2 créations.... mettons qu'on à parler plus que d'autre choses Lolllll.

Dimanche J'ai eu la chance de rencontre Joanne (Wowo), hihihi c'est drôle je l'imaginais pas du tout comme elle est en Vrai, c'est une Femme magnifique et Super drôle !!!!

Voici Corinne et Joanne ... Joanne essaye la Cuttlebug je pense qu'elle la aimer



Qu'elle belle Fin De Semaine ça value le 6 hrs de route aller -Retour

Merci ma belle Corrine d'avoir ouvert ta maison à nous
Ont ce reprends c'est Sure!!
xxxx

1 commentaire:

France a dit...

Tu vois Puce, cela a valu le temps sur la route pour faire de belles connaissances et échanges. Moi, quand je vais à Québec, il me faut plus de 5 heures...