dimanche 26 octobre 2008

Mes Créations Du Crop en Ligne de Scrap O' Puces

Voici Mes créations lors du crop en ligne de mon forum !!!! J'ai faite 10 Créations en 5 Jours
et à passer plus de 80 heures sur le forum ..... Oufffff à la fin du crop j'avais les fesses en compote et les doigts fatiguer.... Mais ça fut super amusant

Merci Tite_Pupuce pour les 40 milles Heures mises à prépare le Crop
Et Merci au Membres du DT d'avoir faite Des défis de tailles.

xxx

Donc Mes Creations:

#1 En petit tas
#2 Fond Surprenant
#3 Défis Jody 3 Petites Cartes
#4 Étampes au moins 3 ohhhh des étampes lolllll

#5 Défis du Banquier

#6 Faite à la main j'ai faite les boutons en pâte fimo, la galette aussi ....

#7 Défis Face Lette
#8 Make n' Take à Tasienne :

#9 Défis à Gerberas :

#10 Defis Rubans


1 commentaire:

France a dit...

Waw, super belles tes pages Puce. J'aime beaucoup tes beaux yeux, très simple mais quel impact!